Les Masters de Chantilly commence dans exactement 100 jours

Les Masters de Chantilly commence dans exactement 100 jours

Nouveau départ prestigieux pour EEM : les Masters de Chantilly avec Rolex comme partenaire, dans un cadre unique au monde, situé entre le Château des Princes de Condé et les Grandes Ecuries, construites il y a 300 ans par le septième Prince, Louis Henri de Bourbon, qui a édifié le plus majestueux monument jamais dédié au cheval, d'une capacité de 240 chevaux. Depuis 2004, ce site, installé sur l'herbe verte des deux arènes au cœur de l'hippodrome, est l'une des étapes les plus prestigieuses du circuit international, qui accueille un CSI5* et les meilleurs cavaliers du monde.


 Aux rênes de ce nouvel événement : EEM, avec son président et fondateur, Christophe Ameeuw, est en recherche constante d'innovations et d'idées originales pour valoriser ce grand sport qu'est le saut d'obstacles.

Dans ce sublime cadre princier, les Masters de Chantilly seront sans aucun doute l'événement phare de la " saison post-pandémique " avec une dimension unique, puisque Chantilly est non seulement une Capitale mondiale du Cheval, mais aussi une véritable " Ville d'Art et d'Histoire " (un label officiel décerné en 2007). Une association du cheval et de l'art, qui sera certainement la marque de fabrique de ces Masters. " Ce qu'Aix-la-Chapelle est à l'Allemagne, Chantilly le sera à la France ", promet Christophe Ameeuw.

Un nouveau rendez-vous dans le calendrier sportif international avec Rolex, horloger suisse indépendant, fidèle partenaire des sports équestres depuis plus de 60 ans, qui devient sponsor officiel, garde-temps officiel et sponsor titre du Grand Prix.

Les Masters de Chantilly 2021

En juillet, les spectateurs, masqués ou non, pourront retrouver le chemin des événements sportifs de haut niveau. Les spectateurs réguliers découvriront un nouvel environnement, mis aux couleurs des Masters, avec de nouveaux espaces, et un nouveau village proposant des animations, un art de vivre, de l'art, de la culture et d'autres commerces équestres et non équestres.

Rendez-vous du 8 au 11 juillet 2021 pour les Masters de Chantilly !

Source:EEM