Les matchs France-Belgique sont une véritable institution au mois de juillet… et, un an après, c’est la Belgique qui accède à la victoire ! Dans le Prix des 130 ans de la Tour Eiffel à 1,45m, c’est bel et bien le Belge Karel Cox qui a été le plus rapide, en selle sur Evert.
« Evert est un cheval que je monte depuis un an et demi, nous commençons donc à bien nous connaître. Je sais qu’il peut être très rapide, j’ai donc clairement profité de cette qualité. Gagner au Longines Paris Eiffel Jumping, c’est génial : c’est un lieu magnifique, le public est extraordinaire et encourage tous les cavaliers, même lorsque l’on caracole en tête avec trois cavaliers français à nos trousses ! »
Et quel match France-Belgique ! A la poursuite du cavalier du plat pays, ce ne sont pas deux, mais trois cavaliers tricolores qui complètent le podium : Julien Epaillard sur la seconde marche, et Olivier Robert et Roger-Yves Bost qui se partagent la troisième. Les Français semblent à nouveau très en forme pour la dernière journée de compétition du Longines Paris Eiffel Jumping, et ils disputeront la dernière épreuve du CSI5*, le Longines Eiffel Challenge. Source:Equnews/communique de presse R&B Presse/photo:Sportfot
Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En cliquant sur " continuer ", vous acceptez notre déclaration de confidentialité. Lire notre déclaration de confidentialité
Copyright
Les photos et les textes présents sur ce site restent propriétés de leurs auteurs. Aucune utilisation ou reproduction, même partielle, sans autorisation écrite ne sera admise Equnews.fr consent à l'utilisateur le droit de reproduire tout ou partie du contenu du site pour stockage aux fins de représentation sur écran monoposte et de reproduction, en un exemplaire, pour copie de sauvegarde ou tirage sur papier. Ce droit est consenti dans le cadre d'un usage strictement personnel, privé et non collectif, toute mise en réseau, toute rediffusion ou commercialisation totale ou partielle de ce contenu, auprès des tiers, sous quelque forme que ce soit, étant strictement interdite.