À Londres, la saison de la Coupe du monde FEI d’attelage poursuivait son parcours avec une nouvelle étape. Une fois encore, la victoire est revenue à Boyd Exell après une prestation fulgurante, même s’il a dû accepter des points de pénalité. Le succès est allé à l’Australien Boyd Exell avec son attelage à quatre chevaux composé de LA Bajnok, Katydid Duchess, Barny 68 et Mad Max 81. Exell a terminé avec un total de 126,16 points, après avoir réalisé 138,06 lors de la première manche et 122,16 lors du drive-off, à chaque fois avec quatre pénalités.
La Belgique a décroché une place sur le podium grâce à Dries Degrieck, qui a mené Hunter, Leon, Kane B et Kimano à la deuxième place. Degrieck a été classé avec un score final de 134,27, après un premier tour sans faute en 138,84, puis 126,27 lors du drive-off avec huit pénalités.
La troisième place est revenue au driver néerlandais Ijsbrand Chardon avec Favory Fantom, Casper, Maestoso Miszter et First One, pour un total final de 203,33, après 139,52 lors de la première manche avec quatre pénalités et un drive-off qui lui a coûté du temps supplémentaire et des pénalités.