Elle souhaite au hongre SF au « cœur de lion » Good Star du Bary beaucoup de succès dans sa nouvelle écurie, sans toutefois révéler où il poursuivra sa carrière. En février, le gris a offert à sa cavalière Jessica Burke sa première victoire dans une épreuve Coupe du monde cinq étoiles à Bordeaux. Ils ont ainsi décroché leur qualification pour la finale de la Coupe du monde au Texas — une première pour tous les deux. Il s’agissait également de leur dernière apparition internationale ensemble.

Une carrière de rêve

Good Star du Bary est un hongre Selle Français de dix ans, fils de Rock’n Roll Semilly et d’Oberon du Moulin. Jessica Burke l’a récupéré à l’âge de sept ans et l’a formé elle-même. Cette même année, le duo s’est classé 14e lors du championnat du monde des jeunes chevaux de saut d’obstacles — une catégorie qui sert souvent de tremplin vers le très haut niveau, comme l’ont démontré par le passé des chevaux tels que Clooney et Gazelle.

« Merci d’être pour toujours mon cheval préféré, non seulement pour moi, mais pour tous ceux qui ont eu la chance de croiser ta route », écrit Jessica Burke. « Certains chevaux sont un peu plus spéciaux, et tu en fais sans aucun doute partie. (…) Des voyages à travers toute l’Europe à cette soirée incroyable à Bordeaux, en passant par le Saut Hermès (où ils ont terminé deuxièmes dans une des épreuves principales) jusqu’à la finale de la Coupe du monde au Texas : les six derniers mois n’ont été rien de moins que dignes d’un rêve. »