La victoire a finalement été partagée par trois couples ayant accédé au troisième barrage et tous déclarés vainqueurs au classement officiel. Seul Max Kühner a choisi de ne pas prendre le départ du troisième barrage.

Le barrage décisif à 1,90 m s’est avéré trop exigeant pour les couples britanniques restants, Sebastian Hughes et John Whitaker n’étant pas parvenus à le franchir. En conséquence, la troisième place a été partagée entre les trois couples encore en lice : le Britannique Sebastian Hughes avec Colorado Volo (Spartacus TN), John Whitaker avec Sharid (Toulon) et l’Autrichien Max Kühner avec EIC Cooley Jump the Q (Pacino).

Le meilleur résultat belge est venu de Jos Verlooy. Associé à Parise van den Dael (Zazu), il est remonté à la quatrième place. Verlooy a écopé de quatre points de pénalité lors du deuxième barrage, ce qui l’a maintenu juste en dehors du top trois. Marcus Ehning a complété le top cinq. En selle sur Baloubets Rose Dree Boeken (Baloubet du Rouet), il a essuyé un refus lors du troisième tour, ce qui l’a classé cinquième.

Résultats