"C'est vraiment génial, car Fulldollar de Raygade va sauter dans le Grand Prix demain. Donc, j'ai dû mettre en place une stratégie et ne pas y aller trop facilement. J'ai gardé les virages aussi courts que possible. J'ai réussi à faire sept foulées courtes pour arriver à la troisième difficulté lors de la deuxième manche, et après ça, tout s'est bien déroulé. Je me suis même permis de la remettre un peu en ordre pour le dernier saut. J'ai pris un risque parce que je savais que Marc Dilasser montait après moi, mais je devais faire un choix car je dois encore la monter dans le Grand Prix demain. Dès le départ, nous avions décidé qu'elle sauterait les trois jours. C'est ce qui lui convient le mieux ; plus elle saute, mieux elle est. Elle poursuivra sa saison à Madrid, et après cela, j'espère pouvoir l'emmener à la Coupe des Nations, mais cela ne dépend pas de moi."

Anquetin et la jument de 10 ans, fille d'El Torreo de Muze, ont remporté la victoire en 47,40 secondes. À quelques dixièmes de seconde derrière, Marc Dilasser avec le hongre SF, Arioto du Gevres (Diamant de Semilly). Christian Ahlmann a complété le podium.

Le cavalier allemand a terminé à la troisième place à bord du hongre de 11 ans, D'Aganix 2000 Z (Dominator 2000 Z).

Ahlmann et le cheval approuvé Zangersheide ont devancé Roger-Yves Bost, qui, avec le hongre BWP, Prins van 't Eigenlo (Vigo d'Arsouilles), a pris la quatrième place. Le Belge Nathan Budd a complété le top 5, terminant parmi les récompensés avec son fidèle étalon, Touardo Blue Z (Toulon).