Chez les 6 ans, c’est finalement Florent Nicaise qui a fait la différence en selle sur Josty de Riverland (Quatro de Riverland). Grâce à un parcours sans faute bouclé en 29,35 secondes, il a devancé la concurrence et s’est assuré la victoire.

Margaux Mabille et Viva La Vida des Collines Z (Vigo d'Arsouilles) ont signé un parcours rapide mais ont dû s’incliner de justesse, tandis que Noemie Leclezio, avec Tiago Dr d'Hepnimont (Luigi d'Eclipse), a sécurisé la troisième place grâce à un tour maîtrisé. Jan Conijn et Elise Arroyave ont également réalisé des parcours sans faute et se sont classés respectivement quatrième et cinquième.

La victoire chez les 7 ans est revenue à Thierry Goffinet, en selle sur Igyns du Gue (Quamikase des Forêts), auteur d’un tour rapide et contrôlé qui a impressionné. Oscar van den Berghe avec El Tina Van'T Hageland T&L Z (El Salvador) et Pascal van Laethem sur Magic Win de Tinmont (Eldorado van de Zeshoek) ont également brillé et complété un podium 100 % belge. Dayro Arroyave et Franco Martinez ont maintenu un rythme soutenu et ont assuré un top 5 particulièrement serré.

Consultez ici les résultats des épreuves des 6 ans et 7 ans.