Kent Farrington et Greya remportent le CSIO5* Rolex Grand Prix La Baule à 1,60m ! Troisième place pour Gregory Wathelet.

Kent Farrington et Greya remportent le CSIO5* Rolex Grand Prix La Baule à 1,60m ! Troisième place pour Gregory Wathelet.

Pas moins de onze combinaisons se sont alignées pour le Grand Prix Rolex de La Baule à 1,60 m ! Finalement, Kent Farrington, avec sa jument de 10 ans, Greya (Colestus), a sauté vers la victoire.


Les vainqueurs du Grand Prix Rolex de Rome, Karl Cook avec Caracole de la Roque (Zandor), étaient à la poursuite de leur compatriote Farrington et de la fille de Colestus de 10 ans. Cependant, ils n'ont pas pu battre le temps de Farrington. Cook a donc terminé à la deuxième place avec sa jument SF. Le Belge Gregory Wathelet a suivi à une distance considérable.

Wathelet, avec son étalon SF de 13 ans, Bond Jamesbond de Hay (Diamant de Semilly), a sauté à la troisième place !

Dernier à partir, Pius Schwizer a finalement sauté à la quatrième place. Schwizer a suivi avec Scarlina de Tiji Z (Scendro), devant Martin Fuchs et le hongre KWPN, Leone Jei (Baltic VDL).

Jérôme Guery et Quel Homme de Hus (Quidam de Revel) se sont également qualifiés pour le barrage. Le couple a terminé à la huitième place avec une faute de saut dans le barrage !

Résultats :