Jérôme Schmidt et Fabienne Daigneux marquent à Oliva

Jérôme Schmidt et Fabienne Daigneux marquent à Oliva

A Oliva également, les participants belges se font remarquer. Ce matin, Fabienne Daigneux et Jérôme Schmidt ont gagné des prix.

La Britannique Olivia Natasha Poole s'est précipitée vers la victoire dans la catégorie Gold 1.30m. Avec la jument Quirado de 9 ans, Quality, Poole a sauté en 62,42 secondes vers la victoire. La Britannique se succède elle-même sur le dos de la jument KWPN, Elnora (Ukato). Faye Adams a obtenu a décroché une place sur le podium en selle de Demograaf Quasimodo Z).

Jérôme Scmidt a pris la septième place avec la jument sBs, Etoille . Lies Malisart a suivi dans les prix avec Dialda. Le couple s'est placé juste à l'extérieur du top 10.

Résultats 1.30m

Dans la qualification pour le Grand Prix Silver sur 1,35m, Matthew Sampson a gagné avec le hongre KWPN, Firefly W (Nabab de Reve). La combinaison a été plus d'une seconde plus rapide que Luciano Segovia avec Price de Hus Z (Pilot de Hus). Derin Demirsoy a complété le podium avec le hongre hollandais Hunter.

Juste a côté du podium Fabienne Daigneux-Lange a franchi la ligne d'arrivée avec sa propre jument sBs, Delta Fee des Hazalles (Exploit de Roulard) bien pour une  cinquième place.


Résultats 1,35m