Dominique Hendrickx en tête à Liège

Dominique Hendrickx en tête à Liège

Dans la section des youngsters l'ancien champion de Belgique, Dominique Hendrickx, s'est précipité vers la victoire  à Liège ce matin. Jonathan Soquet a remporté l'épreuve 1,25m du matin.

Les meilleurs cavaliers ont dominé la classe des jeunes chevaux. C'est Dominique Hendrickx qui a remporté la victoire finale avec Cheilane de Blondel (Nonstop) de Gilbert De Roock. Le couple a été le seul à maintenir le temps en dessous de 37 secondes. Avec presque une seconde de différence, Ellen Whitaker a suivi avec le hongre KWPN, Hulahupe JR (VDL Babalu) en deuxième place. 

Gregory Wathelet a complété le podium avec Melia de Regor (Elvis ter Putte) de De Roeck. Jérôme Guery a suivi juste à côte le podium en quatrième position avec Great Britain V (Nabab de Reve).  Christophe Vanderhasselt (Angelika Hero Z, par Aganix du Seigneur Z) et Gilles Thomas (Evita, par Diamant de Semilly) ont également participé à la cérémonie.

Dans la classe matinale de 1,25m, Jonathan Soquet a gardé la compétition derrière lui avec For Youngsters (Flashlight). La combinaison a été suivie par Sabine Locquet avec Vip van de Centaur (Nagano) et Vanina Lombard avec Venus des Bois (Jarnac).


Résultats YH


Résultat 1.25