Bettendorf assure sa victoire dans la classe CSIO3* Roeser

Bettendorf assure sa victoire dans la classe CSIO3* Roeser

À Roeser, la journée s'est terminée aujourd'hui avec la classe de classement de la compétition CSIO3*. Quarante-quatre combinaisons ont participé à cette épreuve, qui s'est déroulée en deux phases sur une hauteur de 1m50. À la grande joie du public luxembourgeois, la victoire est revenue à un cavalier luxembourgeois : Victor Bettendorf. Il a monté le hongre Zangersheide Simolo de la Roque Z (par Spartacus TN) sans faute en 27,77 secondes, ce qui lui a permis de remporter la victoire.


Ansgar Holtgers Jr avec Tulum (par Chacco-Blue) s'est rapproché le plus du temps de Bettendorf pour prendre la deuxième place. Tulum n'a pas touché une seule barre et a terminé en 27,88 secondes. Marie Pellegrin a complété le podium. Elle a compté sur Floc (par Qlassic Bois Margot) pour franchir la ligne d'arrivée en 29,08 secondes.

Ricardo Correa Reinert a pris la quatrième place avec Cassilano Jmen (par Calisco Jmen). Le Brésilien a guidé son étalon sans faute à travers le parcours et a terminé en 31,28 secondes. Mark Edwards et Dillinger Ne (par Diarado) ont complété le top cinq après un parcours sans faute en 31,50 secondes.

Cliquez ici pour les résultats