Des prix pour Virginie Thonon et Jerome Guery au Sunshine Tour
Les participants belges se font remarquer au Sunshine Tour. Il y a une victoire pou Virginie Thonon dans la rubrique pour chevaux âgé de 5 ans construit à 1.10m. Pendant la rubrique pour équipe la cavalière et Corsica de Greenbay Z ont bouclé le parcours dans un temps de 26.38 secondes. Elle a partagé la victoire avec le portugais Lucas De Ornelas Rosado Ghilerme et Calamity Jane Rumel avec un temps très rapide de 23.2 secondes.
La deuxième place est pour Juan Carlos Cuenca Montes avec Corail du Bruin en 28.14 secondes et son Co équipier d'Angleterre Simon Crippen avec Budgie en 27.69 secondes.
Pendant la rubrique pour chevaux âgé de 7 ans à un 1.30m Jerome Guery et son Darjina Heros Z ont pris une jolie deuxième place dans un temps de 62.35 secondes. En plus il a obtenu une cinquième place avec Kheros van ’t Hoogeinde en 65.12 secondes. La victoire est pour le britannique Douglas Duffin et Moonface JX en 61.3 secondes.
Les résultats
Karel Cox prend une victoire Belge à Mijas
Durant la rubrique pour chevaux âgé de 7 ans, Karel cox et la descendante de Nabab de Reve, Fortuna ont fait un tour de piste dans un superbe temps de 42.22 secondes. Il a devancé Louise Whitaker avec Special Warrior (Warrior). Elle a pris une deuxième place en 45.24 secondes. À la troisième on retrouve Maxime Harmegnies avec Elastique van de Koeko (Figo de Muze), Il a bouclé l'épreuve avec son cheval BWP dans un temps de 46.98 secondes.
Les résultats