Les festivités ont débuté aujourd'hui à Las Vegas concernant les Finales Coupe du Monde. Le dressage a ouvert le bal avec le traditionnel Grand Prix. Sans grande surprise, la grande favorite de l'événement s'est imposée en selle sur Valegro, toujours aussi époustouflant. Le couple l'emporte avec une très belle moyenne de 85.529%. Derrière, la lutte a été plus rude et c'est finalement Edward Gal qui termine deuxième associé à Glock's Undercover N.O.P grâce à une moyenne de 79.057% . La troisième place revient à l'américain Steffen Peters qui montait pour l'occasion Legolas et a ravi son public chaleureux avec une reprise notée à 76.843%.
Après une journée de pause, les dresseurs se retrouveront samedi pour le Grand Prix Libre en Musique à la suite duquel le trophée sera décerné. Si la britannique est encore une fois grande favorite, nous ne sommes cependant pas à l'abri d'une surprise... Photo : Valegro à Lyon - Lucas Tracol.Les festivités ont débuté aujourd'hui à Las Vegas concernant les Finales Coupe du Monde. Le dressage a ouvert le bal avec le traditionnel Grand Prix. Sans grande surprise, la grande favorite de l'événement s'est imposée en selle sur Valegro, toujours aussi époustouflant. Le couple l'emporte avec une très belle moyenne de 85.529%. Derrière, la lutte a été plus rude et c'est finalement Edward Gal qui termine deuxième associé à Glock's Undercover N.O.P grâce à une moyenne de 79.057% . La troisième place revient à l'américain Steffen Peters qui montait pour l'occasion Legolas et a ravi son public chaleureux avec une reprise notée à 76.843%.
Après une journée de pause, les dresseurs se retrouveront samedi pour le Grand Prix Libre en Musique à la suite duquel le trophée sera décerné. Si la britannique est encore une fois grande favorite, nous ne sommes cependant pas à l'abri d'une surprise... Photo : Valegro à Lyon - Lucas Tracol.