Precious Dwerse Hagen quitte les écuries d'Olivier Philippaerts
by Equnews Editorial Sharon.S
Tomas Holcbecher
Hier, il a été annoncé que Philippaerts We Live-Horses s'était séparé d'Obama de la Linière. Aujourd'hui, ils ont également confirmé que Precious Dwerse Hagen (éleveur : famille Ceulemans) a quitté les écuries de la famille Philippaerts.
Lors de la Coupe du Monde FEI à Malines, Olivier Philippaerts a décroché la sixième place avec cette fille de Cornet Obolensky. Le couple a réalisé plusieurs performances remarquables l'année dernière, notamment une quatrième place dans le Grand Prix CSI4* 1,55m de Stockholm, une sixième place dans l'épreuve 1,40m de Saint-Lô, ainsi que de belles prestations dans la Global Champions League de Monte-Carlo et le CSI5* Global Champions Tour de Paris.
Cette jument de 10 ans a d'abord été formée au niveau international par Thibeau Spits. Après un passage sous la selle du cavalier de compétition de Philippaerts, Stijn Timmerman, Olivier Philippaerts en a pris les rênes en 2022. Elle poursuivra désormais sa carrière sous les couleurs des États-Unis !
Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En cliquant sur " continuer ", vous acceptez notre déclaration de confidentialité. Lire notre déclaration de confidentialité
Copyright
Si vous souhaitez publier un article de notre site web sur un autre site, vous pouvez reprendre les 25 premiers mots de l’article. L’article doit être accompagné d’une mention de la source avec un lien hypertexte fonctionnel menant à l’article complet sur Equnews.fr.
La reprise des photos n’est pas autorisée. Les articles complets ne peuvent être reproduits et/ou repris, en tout ou en partie, sous quelque forme ou par quelque moyen que ce soit — électronique, mécanique ou autre — sans l’autorisation préalable de la rédaction d’Equnews.fr. Si vous souhaitez reprendre un article dans son intégralité, vous pouvez envoyer un e-mail à editorial@equmedia.be en indiquant le motif de la reprise. La rédaction décidera ensuite si et sous quelles conditions l’article peut être repris.
Toute violation du droit d’auteur sera poursuivie. Les informations relatives au droit d’auteur sont également disponibles sur notre page de terms and conditions.