C’est l’ancienne cavalière et éleveuse Emilie Evrard qui a annoncé la nouvelle. Avec Evrard, la jument s’était classée 6ᵉ du Championnat de Belgique des 6 ans et s’était qualifiée pour les Championnats du Monde FEI WBFSH des jeunes chevaux à Lanaken.

À 7 ans, la jument fut finaliste du Championnat de Belgique à Gesves, et cette saison, le duo a confirmé sa progression en remportant la médaille de bronze au Championnat de Belgique des 8 ans à Opglabbeek. Elles ont couronné leur parcours commun par une victoire dans CSI2* Grand Prix de Liège.

« J’écris ces mots avec un mélange de larmes et de fierté. Je suis fière d’avoir été ta cavalière pendant tout ce temps, fière de tout ce que nous avons construit ensemble, et profondément triste de te voir partir. Même si cela me brise le cœur, je sais qu’il est important de te donner la chance d’atteindre le plus haut niveau du sport.

Je sais que tu seras entre de merveilleuses mains. Tu pars maintenant chez la famille Philippaerts, un nom qui a façonné notre sport avec passion, excellence et un profond respect des chevaux. Là-bas, tu auras toutes les opportunités pour grandir, apprendre et montrer au monde l’incroyable talent qui sommeille en toi.»