Kristel Ceulemans a annoncé la triste nouvelle : Jill Mollen, la jeune employée de Stal Ceulemans grièvement blessée mardi dernier alors qu’elle sortait un cheval, est décédée. Elle demande également que la vie privée et le calme de la famille ainsi que du personnel de l’écurie soient respectés.
Mardi après-midi, l’une des employées de l’écurie Ceulemans — une jeune femme de 22 ans — promenait un cheval pour le déplacer. L’animal portait un licol et la jeune femme le tenait en main par la longe. Des témoins l’ont vue passer, mais ce qui s’est ensuite produit fait toujours l’objet d’une enquête.
Un moment, son état semblait stable, mais malheureusement, la jeune femme n’a pas survécu.
« Aujourd’hui, nous avons reçu la nouvelle déchirante que Jill, notre jeune collaboratrice grièvement blessée plus tôt cette semaine lors de l’accident dans notre écurie, est malheureusement décédée », écrit Kristel Ceulemans.
« Nos pensées vont à sa famille et à ses proches. Nous demandons à chacun de respecter leur intimité et celle de toutes les personnes présentes à l’écurie en cette période difficile », conclut-elle.
Lors du concours de Maastricht, Thibeau Spits a dédié sa victoire à Jill.
Notre rédaction adresse ses plus sincères condoléances à sa famille, ses amis et à toutes les personnes qui la connaissaient.