Parmi eux, le Français Jeremy Le Roy a confirmé sa remarquable forme actuelle. Déjà triple vainqueur sur le circuit MRT 2025 – deux fois à Tétouan et dans le Grand Prix CSI1* de Rabat – il a ajouté une quatrième victoire éclatante à son palmarès. En selle sur Falkira de Mormoulins, il s’est imposé avec un double sans-faute d’une rapidité impressionnante (0-0/22.98).

Il devance ainsi le Polonais Marek Lewicki (Quaid Casio, 23.07) et l’Italien Emanuele Gaudiano (Chalou, 23.26), complétant un podium international de grande qualité. Les Français étaient également à l’honneur grâce à Alix Ragot, quatrième avec Gold Sky de Pegase (24.02).

Avec cette nouvelle performance, Jeremy Le Roy s’affirme comme l’un des cavaliers les plus en vue de ce début de saison, démontrant une fois de plus qu’il est insatiable et redoutable en compétition.

Les résultats