Le groupe Iron Dames continue sur sa lancée. Non seulement ils sponsorisent les Cannes Stars pour la saison 2025, mais ils introduisent également leur propre équipe "pink" : les Monaco Comets ! Une équipe entièrement féminine avec, entre autres, Edwina Tops-Alexander."Je suis vraiment enthousiaste à l'idée de faire partie de cette équipe", confie la cavalière australienne.
Avec l’introduction des Monaco Comets, Iron Dames renforce son engagement à ouvrir des portes aux femmes dans le sport équestre. Cette nouvelle équipe dynamique réunit des cavalières alliant expérience de haut niveau et talents émergents :
Edwina Tops-Alexander (Australie)
Angelica Augustsson-Zanotelli (Suède)
Ines Joly (France)
Ioli Mytilineou (Grèce)
Jeanne Sadran (France)
Jorne Sprehe (Allemagne)
"Le sport équestre occupe une place spéciale dans mon cœur. La victoire des Cannes Stars a été un moment profondément émouvant, prouvant que, ensemble, nous pouvons accomplir l’extraordinaire. Avec les Monaco Comets, nous écrivons un nouveau chapitre de passion et d’ambition partagées, offrant à encore plus de femmes la chance de briller, de réussir et de laisser leur empreinte. La montée fulgurante d’Iron Dames en équitation témoigne de notre mission inébranlable : favoriser l’inclusivité, promouvoir l’excellence et inspirer les générations futures d’athlètes féminines. Avec les Cannes Stars et les Monaco Comets, nous sommes fiers de montrer la voie vers un avenir où les femmes se tiennent au sommet de la compétition mondiale. Je leur souhaite une magnifique saison au sein de la famille Iron Dames et le meilleur pour cette nouvelle aventure." déclare Deborah Mayer (Suisse).
Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En cliquant sur " continuer ", vous acceptez notre déclaration de confidentialité. Lire notre déclaration de confidentialité
Copyright
Si vous souhaitez publier un article de notre site web sur un autre site, vous pouvez reprendre les 25 premiers mots de l’article. L’article doit être accompagné d’une mention de la source avec un lien hypertexte fonctionnel menant à l’article complet sur Equnews.fr.
La reprise des photos n’est pas autorisée. Les articles complets ne peuvent être reproduits et/ou repris, en tout ou en partie, sous quelque forme ou par quelque moyen que ce soit — électronique, mécanique ou autre — sans l’autorisation préalable de la rédaction d’Equnews.fr. Si vous souhaitez reprendre un article dans son intégralité, vous pouvez envoyer un e-mail à editorial@equmedia.be en indiquant le motif de la reprise. La rédaction décidera ensuite si et sous quelles conditions l’article peut être repris.
Toute violation du droit d’auteur sera poursuivie. Les informations relatives au droit d’auteur sont également disponibles sur notre page de terms and conditions.