Ben Maher et Point Break s’imposent dans le Prix à 1,60 m de Rhénanie-du-Nord-Westphalie
by Equnews Editorial Sharon.S
Lors de l’épreuve à 1,60 m du Prix de Rhénanie-du-Nord-Westphalie, seules deux combinaisons sont parvenues à se qualifier pour le barrage.
Au final, Ben Maher a remporté la victoire après un parcours sans faute avec Point Break (Action-Breaker).
Maher et le fils de 11 ans d’Action-Breaker ont été les seuls à terminer le barrage sans faute. Sur le podium, Ioli Mytilineou a suivi avec La Perla vd Heffinck, une jument de 14 ans (Cooper van de Heffinck).
La troisième place est revenue au champion olympique Christian Kukuk avec Chageorge, un hongre de 10 ans (Chacco-Blue).
En selle sur Dinozo Imperio Egipcio, un cheval de 12 ans (Diamant de Semilly), Stephan de Freitas Barcha s’est classé juste devant Tom Schewe et Lorenzo ES (Comme Il Faut).
Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En cliquant sur " continuer ", vous acceptez notre déclaration de confidentialité. Lire notre déclaration de confidentialité
Copyright
Si vous souhaitez publier un article de notre site web sur un autre site, vous pouvez reprendre les 25 premiers mots de l’article. L’article doit être accompagné d’une mention de la source avec un lien hypertexte fonctionnel menant à l’article complet sur Equnews.fr.
La reprise des photos n’est pas autorisée. Les articles complets ne peuvent être reproduits et/ou repris, en tout ou en partie, sous quelque forme ou par quelque moyen que ce soit — électronique, mécanique ou autre — sans l’autorisation préalable de la rédaction d’Equnews.fr. Si vous souhaitez reprendre un article dans son intégralité, vous pouvez envoyer un e-mail à editorial@equmedia.be en indiquant le motif de la reprise. La rédaction décidera ensuite si et sous quelles conditions l’article peut être repris.
Toute violation du droit d’auteur sera poursuivie. Les informations relatives au droit d’auteur sont également disponibles sur notre page de terms and conditions.