La Britannique Olivia Natasha Poole s'est précipitée vers la victoire dans la catégorie Gold 1.30m. Avec la jument Quirado de 9 ans, Quality, Poole a sauté en 62,42 secondes vers la victoire. La Britannique se succède elle-même sur le dos de la jument KWPN, Elnora (Ukato). Faye Adams a obtenu a décroché une place sur le podium en selle de Demograaf Quasimodo Z).

Jérôme Scmidt a pris la septième place avec la jument sBs, Etoille . Lies Malisart a suivi dans les prix avec Dialda. Le couple s'est placé juste à l'extérieur du top 10.

Résultats 1.30m

Dans la qualification pour le Grand Prix Silver sur 1,35m, Matthew Sampson a gagné avec le hongre KWPN, Firefly W (Nabab de Reve). La combinaison a été plus d'une seconde plus rapide que Luciano Segovia avec Price de Hus Z (Pilot de Hus). Derin Demirsoy a complété le podium avec le hongre hollandais Hunter.

Juste a côté du podium Fabienne Daigneux-Lange a franchi la ligne d'arrivée avec sa propre jument sBs, Delta Fee des Hazalles (Exploit de Roulard) bien pour une  cinquième place.


Résultats 1,35m