Daniel Deusser est le seul cavalier à s'être qualifié pour chaque Super Grand Prix LGCT depuis 2018, et pourtant il n'était jamais monté sur le podium auparavant. Lors de sa quatrième tentative, il a finalement fait tourner la chance pour monter sur la plus haute marche du podium.

Le champion allemand a déclaré cette soirée de sport de haut niveau " incroyable " en expliquant : "Je suis sans parole. Ce que Jan Tops a créé ici au cours des deux dernières années est ce que j'appelle un événement unique et sauter ici dans une arène comme celle-ci et une foule comme celle-ci est irréel."

Un Mclain Ward ému a commenté son partenaire équin et l'attente qu'il avait pour le niveau du sport lors des GC Prague Playoffs : "Par respect pour le niveau de cette compétition, j'ai choisi d'emmener les meilleurs chevaux que j'ai, et HH Azur est vraiment quelque chose maintenant, plus tard dans sa carrière - je suis vraiment béni qu'elle soit encore en compétition à ce niveau et elle est une partenaire spectaculaire pour moi."

Il a ajouté sur son impression de l'événement : "L'environnement est spectaculaire, la foule est spectaculaire, je les ai remarqués sur le podium. Les chevaux le ressentent, les cavaliers le ressentent et c'est tout simplement un sport spectaculaire."