Patrik Kittel vient de dire au revoir à Fiontini (par Fassbinder), qui a été trois fois championne du monde chez les jeunes chevaux de dressage. La jument a été montée par Kittel depuis le printemps, mais elle va maintenant poursuivre sa carrière sous le drapeau américain. Kittel a annoncé la nouvelle lui-même sur ses médias sociaux.
Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En cliquant sur " continuer ", vous acceptez notre déclaration de confidentialité. Lire notre déclaration de confidentialité
Copyright
Les photos et les textes présents sur ce site restent propriétés de leurs auteurs. Aucune utilisation ou reproduction, même partielle, sans autorisation écrite ne sera admise Equnews.fr consent à l'utilisateur le droit de reproduire tout ou partie du contenu du site pour stockage aux fins de représentation sur écran monoposte et de reproduction, en un exemplaire, pour copie de sauvegarde ou tirage sur papier. Ce droit est consenti dans le cadre d'un usage strictement personnel, privé et non collectif, toute mise en réseau, toute rediffusion ou commercialisation totale ou partielle de ce contenu, auprès des tiers, sous quelque forme que ce soit, étant strictement interdite.