Oliva : Julien Epaillard victorieux , Jérôme Guery meilleur Belge dans les qualifications du GP à 1,45m

Oliva : Julien Epaillard victorieux , Jérôme Guery meilleur Belge dans les qualifications du GP à 1,45m

A Oliva, les qualifications du Grand Prix du 1,45m viennent de se terminer. La Belgique s'est bien défendue et a pu compter sur Jérôme Guery pour assurer une quatrième place.La victoire était pour la France.

Dans cette qualification pour le GP, les cavaliers ont concouru directement contre le temps. Le cavalier français Julien Epaillard s'est montré le plus rapide et a enregistré le temps gagnant de 61,04 secondes. Pour cela, il a pu compter sur Cheyenne d'Auge (par Guarana Champeix). Harm Lahde a pris la deuxième place. Il a franchi la ligne d'arrivée avec Brisbane 12 (par Balou du Rouet) en 66,25 secondes. Tobias Meyer et Quintus-H (par Frh Quaid) ont complété le podium en 66,35 secondes. 

Jérôme Guery (Napoli vh Nederassenthof) a terminé quatrième. Emilio Bicocchi (Rondine Del Terriccio) a terminé cinquième. 

Les résultats

Dans la classe des chevaux de sept ans, la Belgique a pu compter sur Koen Vereecke et Jérôme Guery pour des places dans le top 10. 

Petronella Andersson a remporté la victoire dans cette classe de 1,35 m avec First du Murger (par Kannan). Avec un temps de 34,84 secondes, elle était trop rapide pour ses concurrents. Koen Vereecke a manqué de peu la victoire et a dû se contenter de la deuxième place. Il a pu compter sur Pia van de NIeuwburghoeve (par Vido d'Arsouilles) pour établir un temps de 34,93 secondes. Christian Kukuk a complété le podium avec Chelsea 179 (par Cador 5) avec un temps de 35,33 secondes. 

Katrin Eckermann (Fascinora) a terminé quatrième. Paolo Paini (Ledicanto) a suivi sur cinq. 


Les résultats