Les Belges obtiennent de bons résultats à Oliva

Les Belges obtiennent de bons résultats à Oliva

Dans la qualification pour le Grand Prix Silver 1.35m, les Belges ont réussi à obtenir des beaux résultats cet après-midi. David Malfait (Boss de Bonnieres) termine juste à côté du podium et prend la quatrième place. Bart Jay Junior Vandecasteele (Entreprise Jt Z) s'est classé cinquième et Lieven Devos (Hannibal) a suivi sur la sixième place. 

L'Italienne Camilla Vittadini a pu compter sur Edana 6 (par Castelan 3) pour remporter la victoire. Le duo a franchi la ligne d'arrivée en 64,39 secondes. Michael Hughes et Amarit d'Amour (par Ashby) ont pris la deuxième place. Ils ont enregistré un temps de 64,49 secondes. Kendra Claricia Brinkop a monté le hongre Do It Easy (par Vigo Cece) à la troisième place en 65,29 secondes. 

Inge Carton (Quality Star Z) s'est chargée d'un autre classement. 

Cliquez ici pour les résultats. 

Dans la classe des chevaux de cinq ans, la Belgique pouvait à nouveau compter sur Fabienne Daigneux-Lange (Lausanne de Cardus Z). Elle a obtenu une sixième place dans cette classe de 1,15 m. 

Cliquez ici pour les résultats. 

Dans les qualifications du Grand Prix à 1,45m, quelques Belges pouvaient encore se placer dans les classements. Il s'agit de Maxime Harmegnies (Espoir des Merisiers), Lieven Devos (Arcachon En Prim') et Dominique Hendrickx (Koriano Van Klapscheut). 

Cliquez ici pour les résultats.