Cyril Cools en bonne forme à Bonheiden

Cyril Cools en bonne forme à Bonheiden

A Bonheiden, Ils ont sauté à une hauteur de 1m35 directement contre le chrono  ; la victoire est pour Cyril Cools. Il est déjà toute la semaine en très bonne forme et ajoute maintenant une autre victoire à son palmarès. Cette fois, il a monté Tinka's Fee Sauveniere Z (par Tinka's Boy) en 60,23 secondes. 

Il devance ainsi Maksymilian Wechta qui termine à la deuxième place avec Number One 28 (par Numero Uno). Le duo n'a pas touché au bois et a terminé en 60,67 secondes. Rodrigo Bass et Caramba (par Cornet Balou) ont complété le trio de tête. Le duo a fait un parcours sans faute et a terminé en 61,14 secondes. 

Piet Raijmakers Jr (Haya) et Jérome Guery (Nestor de Mariposa) complètent le top 5

5 ans

Chez les 5 ans, la victoire est revenue au Français Max Thirouin. Il a pu garder le zéro en selle de Gabbana de Lessac (par Eldorado de Hus) et a terminé en 28.59 secondes. Melanie Gelin et Lobi da Basi (par Hotspot) ont remporté la deuxième place. Ils ont fait un parcours sans faute et ont terminé en 28,91 secondes. Kim Emmen a complété le trio de tête. Elle a monté Sure d'Elle Z (par Sir Obolensky Z) en 29,41 secondes. 

Pour Frederik Wuytack (Quinta van 't Klavertje Vier) et Lennert Korsten (Charlotte 123 Z) il y avait une quatrième et une cinquième place. 

Morgane Dierendonck (Dejan Hmd Z), Laurent Thirion (Valse du Maillet Z), Frederik Wuytack (Que Sera Jw van de Moerhoeve) et Melanie Gelin (Qatar B) ont obtenu d'autres places dans le top 10 belge.

Cliquez ici pour les résultats


Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)