Thibeau Spits remporte le Grand Prix de Valence

Thibeau Spits remporte le Grand Prix de Valence

À Valence, le Grand Prix du CSI2* vient de se terminer et notre compatriote Thibeau Spits a réussi à ajouter ce Grand Prix à son palmarès.

Il a compté sur la jument Holstein Classic Touch DH ( Casall), âgée de 9 ans. Ils ont effectué un tour rapide et sans faute en 38,70 secondes. La deuxième place est revenue à Christian Fioravanti. Il a monté Birdy de La Lande ( Norway de La Lande) jusqu'à l'arrivée en 41,52 secondes. Seuls les deux premiers du classement ont réussi un double sans faute. Le barragiste le plus rapide est Mariano Martinez Bastida. Malheureusement pour lui, son hongre de Zangersheide Belano vd Wijhoeve Z (v. Berlin) a tapé une barre et il a dû se contenter de la troisième place. 

Nicolas Deseuzes et Stella de Preuilly ( Baloubet du Rouet) ont pris la quatrième place. Jesus Germendia Echevarria (Clarin de Llamosas) a terminé à la cinquième place. 

Thibeau Spits a remporté non seulement la victoire, mais aussi la huitième place. Il a compté sur Juragold Bormes ( Contact vd Heffinck) pour cela. 

Les résultats