Médailles pour Mathieu Guery , Thonon et Philippaerts

Médailles pour Mathieu Guery , Thonon et Philippaerts

L'épreuve qualificative du Grand Prix 1,35 m Argent a déjà été remportée par le jeune Mathieu Guery, mais la domination du cavalier de 19 ans ne s'est pas arrêtée là. En selle sur Callac de Cyrmanol, il a également remporté la classe principale, l'épreuve qualificative du Grand Prix Gold 1,45m. 


Sur le hongre de 12 ans par Quintago I, il s'est imposé avec plus d'une seconde d'avance. Virginie Thonon a également réussi à s'imposer en plaçant Pecorino de La Liniere (Bamako de Muze), 9 ans, à la quatrième place. La jument du BWP Malia du BY (Eros Platiere), sous la selle d'Harold Boisset, les a devancés à la troisième place. Maartje Verberckmoes a pris la neuvième place avec Jugano van de Vosberg (Ogano Sitte) et Karel Cox la douzième avec Esprit de Talma (Vigo Cece). 

Virginie Thonon remporte l'argent dans SILVER TOUR. Montée sur la jument sBs de 9 ans Junon de Prefontaine, une fille de Jamal vd Heffinck, Thonon s'est classée deuxième dans la catégorie 1,25m. La victoire est revenue à la Britannique Ria Ward et Louglans Bridge (Cobra). 

Ludo Philippaerts marque avec Hannibale de Hus, 7 ans. Dans la catégorie des chevaux de 7 ans, Philippaerts a pu prendre la deuxième place avec l'étalon fils de Vivaldi du Seigneur. Le Français Guillaume Foutrier a gagné avec Hollister Neufmanoir (Comme il Faut). Sur Reflex van 't Roosakker (Kassander van 't Roosakker), élevé par Marc Kluskens, Brian Woldring-Walker s'est classé quatrième devant Royal Nicky vh Akenhof, une jument BWP par Kentucky Ter Doorn.

Tous les résultats

F. © : 1clicphoto