Mathieu Guery et Hope du Park en tête du Youngster Tour Lier

Mathieu Guery et Hope du Park en tête du Youngster Tour Lier

Mathieu Guery et Hope du Park, 7 ans, ont fait mordre la poussière à la concurrence lors de la classe des chevaux de 7 et 8 ans à l'Azelhof de Lier.


Guery a envoyé la fille de Quick Star, issue de l'élevage de Corinne Accary, sur le parcours de 1,30 mètres sans faute en un temps de 53,58 secondes. Ce temps était six secondes plus rapide que le deuxième plus rapide, Patrick Stühlmeyer. Le Allemand avait la meilleure jument de 8 ans sous la selle avec Chavanna PS (Chacoon Blue). Alexis Borrin de la France a complété le top trois avec Helia d'Altenbach (Andiamo Semilly).

Bart Clarys et la fille de Calvaro Z, Corona Hf Z, élevée par Peter Jonckheere, ont pris la quatrième place. La Brésilienne Camila Mazza De Benedicto a pris la cinquième et la sixième place et avait notamment Don Connore Vd Holstenhoeve Z (Dominator 2000 Z) de l'éleveur Jos Suls sous la selle.

À la septième place, nous avons vu François Jr Mathy avec le produit d'élevage de Marcel Bokdam, Chendro Mb Z (Comme il Faut). La huitième place était pour Thomas de Wit et Quinette van't Sparrenhuis, une jument BWP d'Elvis ter Putte. Virginie Thonon et Lowtaxe du Seigneur (Hortaxe du Seigneur) ainsi que Jorik Vervoort avec Eranthis Z (Emerald) se sont respectivement classés douzième et quinzième.


Résultats

F. © : 1clicphoto