Le BWP Istanbull vh Ooievaarshof et Abdelkebir Ouaddar brillent dans le Grand Prix Al Shaqab

Le BWP Istanbull vh Ooievaarshof et Abdelkebir Ouaddar brillent dans le Grand Prix Al Shaqab

La dernière épreuve du CSIO Al Shaqab a été très courte. Sur seulement 12 concurrents, un seul a pu terminer le parcours de base sans aucune faute, rendant le barrage inutile. Abdelkebir Ouaddar a obtenu la médaille de bronze en selle d'Istanbull vh Ooievaarshof (par Casall). 

Le cheval BWP figurait parmi les trois premiers du Grand Prix d'Al Shaqab. Le hongre de 15 ans Istanbull vh Ooievaarshof (par Casall), élevé et entraîné par la famille Gheeraert, est arrivé troisième sous la selle d'Abdelkebir Ouaddar après que le duo ait rencontré une faute lors de leur parcours. Abdeslam Bennani Smires et Davino Q (par Vingino) du KWPN ont remporté l'argent. Pour eux, c'est une faute de temps qui les a empêchés de se qualifier pour le barrage. Dans ce barrage, ils n'allaient avoir qu'un seul autre cavalier comme concurrent : Karim Elzoghby. En selle avec Zandigo (par Zento), l'Egyptien a été le seul sans faute.

Mouda Zeyada était quatrième sur f Looks Could Kill OH (par Q.Breitling LS) suivi de Sami Cherkaoui sur Chacsara (par Chacco-Blue).


Voir les résultats complets ici