Gilles Thomas décroche l'argent avec un nouvel atout, Pénélope Leprévost prend la troisième place au Sunshine Tour

Gilles Thomas décroche l'argent avec un nouvel atout, Pénélope Leprévost prend la troisième place au Sunshine Tour

Gilles Thomas a prouvé une fois de plus qu'il était en pleine forme à Veje de La Frontera dans le CSI4* 1,45m Medium Tour de vendredi, où il a pris la deuxième place. 

Thomas a compté sur Toulini Olympic (Toulouse) dans cette épreuve qualificative, qui comptait également pour le classement Longines. Cette jument de 12 ans a rejoint l'équipe de Thomas au début de l'année et vient de sous la selle de nulle autre qu'Edwina Tops-Alexander. La victoire est revenue à une solide Niamh McEvoy et Templepatrick Welcome Limmerick (Limmerick). Pénélope Leprevost a pris la troisième place sur Fantasy de La Roque Z (For Hero* De Hus). 

Olympke van't Merelsnest (Vigo d'Arsouilles) est revenue sur six sous la selle de Petronella Andersson. L'étalon BWP Nector vd Bisschop (Echo van 't Spieveld) a été envoyé à la huitième place par Kendra Claricia Brinkop. 

Dries Dekkers a également obtenu un excellent résultat en prenant la sixième place du CSI4* 1,45m Big Tour Qualifier avec Agnes (Algot). La victoire est revenue à la jument de Zangersheide Alencia von Hary Z avec Sofia Westborg. 


Résultats