Une grande perte pour le monde équestre Gilbert Doerr s'est éteint

Une grande perte pour le monde équestre Gilbert Doerr s'est éteint

Sur les médias sociaux, Jean François Danton rapporte que Gilbert Doerr est décédé. Il avait à peine soixante-quatre ans. Le cavalier normand peut se retourner sur une carrière sportive réussie avec les différents rôles qu'il a occupés. 

Doerr était une figure connue mais aussi aimée du monde équestre (sportif). Non seulement il a remporté des succès en selle, mais il a également été un excellent entraîneur et formateur de nombreux talents. En selle, il s'est surtout illustré sur le dos de Bleu Blanc Rouge II (par Qualisco III). Avec Quito de Kerglenn (par Diamant de Semillyà), il a participé à de grands concours nationaux et internationaux jusqu'au niveau Grand Prix. En 2001, il s'est couronné champion de France Pro 1 avec Reed Skin (par Romino), puis a également remporté le Criterium Pro en 2006. 

Doerr était un véritable homme de cheval, à la foisen selle, hors et autour du cheval. Nos sincères condoléances à la famille ainsi qu'aux amis et à toutes les personnes concernées par son décès.