Jackson Reed Stephenson et Muna vd Bisschop (par Cornet Obolenksy) ont remporté la deuxième place. Ils ont eu un parcours clair derrière leur nom et ont terminé en 37,18 secondes. Niels Kersten et Famous H (par Diarado) ont complété le trio de tête après un parcours sans faute en 38,68 secondes. 

Victor Bettendorf (Toupie de La Roque) et Arthur Le Vot (Divine de B'Neville) ont terminé aux quatrième et cinquième places.

CSI2* 1m35

Dans les 1m35 du concours CSI2*, Delphine Kindt s'est classée quatrième. Elle a compté sur Nayni (par Harley VDL) pour sauter un parcours sans faute en 77,00 secondes. Camille Conde Ferreira (Carioca de Riverland) a sauté vers la victoire. Pour cette combinaison, ils ont fait un parcours sans faute en 65,80 secondes. Raphael Goehrs et Radieuse du Landey (par Allegreto) ont pris la deuxième place. Ils ont sauté un tour clair en 69,21 secondes. Clarance Gendron et Rodrigo ont complété le trio de tête après un parcours sans faute en 70,04 secondes.

6 ans

Dans les chevaux de 6 ans, Gilles Dunon s'est hissé à la sixième place. Il a compté sur Pryor (par Thunder vd Zuuthoeve) pour sauter un parcours sans faute en 71,00 secondes. Fabien Debost a sauté sur la victoire. Elle a compté sur le hongre Selle Français Forever de l'Autrot pour sauter un parcours sans faute en 68,12 secondes. Arthur Le Vot (Fancy de Kergane) et Audrey Paris (Firefox Champlong) ont complété le trio de tête.

Les résultats