Dans la classe des chevaux de 7 et 8 ans, ils ont concouru contre la montre. Trente-deux cavaliers ont bouclé un sans faute, mais le temps le plus rapide a été réalisé par Pascale Haep. Avec Iashin Sitte, elle a franchi la ligne d'arrivée en 53,70 secondes, ce qui était amplement suffisant pour la victoire. La Française Charlotte Spaas Levallois et l'Equateur de Beaufour sont arrivés en deuxième position avec un peu moins de trois secondes. Le bronze est revenu à l'Irlande avec Harry Allen et Kurkuma Della Caccia (56,66 secondes).

Praveen Nair Mathavan et Meriarta ont terminé quatrième, Anouk Kort et Jersiena cinquième. 

 En outre, les chevaux de 5 ans ont également pu concourir. Encore une fois, la victoire est revenue à la Belgique grâce à Ugo Berrittella avec Devino Van't Langeveld. Dans la deuxième phase, ils ont fait le travail en 30,76 secondes, battant de peu Erwin de Bruin avec Cattivo SK. Ils ont pris l'argent. Melanie Gelin a complété le podium avec le Qatar B et un temps de 32,03 secondes. 

Les quatrième et cinquième places ont été attribuées respectivement à Philip Gysbrechts avec Quetzalcoatl vh Witte Huis Z et Laura Aydin avec Comme CI. 

Chez les 6 ans, la meilleure performance belge est venue de Virginie Thonon. Avec Parequita VH, elle a terminé à la deuxième place. Caro Baerts et Kayenne Z ont terminé quatrième, Tatiana Troiani et Palmiro de Muze cinquième. 


Cliquez ici pour les résultats.