Dans la section 1.25m, c'est Jordy Verboven qui a pu facilement se qualifier pour le Grand Prix de dimanche. Avec Jablo van de Oude Hoeve (par Echo Van'T Neerenbosch), il a réalisé le temps gagnant de 56,37 secondes dans cette classe contre la montre. Bruno Martins Costa a assuré la deuxième place pour le Canada. Avec la jument Mojito TW (par Messenger), il a enregistré un temps de 57,40 secondes. Dylan Ringot et Zz Top (par I'm Special de Muze) ont complété le podium dans un temps de 58,48 secondes. 

Aurore Christen (Chipolini Vm Z) a terminé quatrième. Bjorn Vandenbossche (Ascaina Z) a assuré une autre place belge avec une cinquième place. 

Cliquez ici pour les résultats. 

Dans la classe CSI2* 1.35m, c'est Lieven Devos qui a battu la concurrence. Avec Eldorrado Mvnz, il a franchi la ligne d'arrivée de la deuxième phase en 25,64 secondes. Bertram Allen suit en deuxième position. Il a pu compter sur Emmylou (par Billy Mexico) pour établir un temps de 26,27 secondes. Maikel van der Vleuten et Snoes (par Clarimo) ont complété le podium avec un temps de 26,77 secondes. 

Louise Losfeld (Fabulous) a terminé quatrième. Frederic Bouvard (Hugh Grant de Muze) a terminé cinquième. 

Cliquez ici pour les résultats.