Je crois que nous avons une équipe compétitive pour représenter les États-Unis à Tokyo. Tous les chevaux ont eu une petite pause, et nous allons maintenant travailler à améliorer certains détails que nous avons identifiés lors du Kentucky Three-Day Event CCI5*-L et du Jersey Fresh CCI4*-L avant de nous rendre à la sortie obligatoire de l'équipe à Great Meadow en Virginie", a commenté le chef d'équipe Erik Duvander. "Après cette sortie, nous nous rendrons à notre quarantaine de pré-exportation à Aix-la-Chapelle, en Allemagne. Il s'agit d'une excellente installation qui servira de camp d'entraînement final où nous travaillerons avec des juges de dressage et où Peter Wylde travaillera avec nous sur le saut d'obstacles. Il s'agit d'un groupe d'athlètes très concentrés qui s'engagent à fournir une performance de haut niveau à Tokyo".


Les combinaisons athlète-cheval suivantes représenteront les États-Unis aux Jeux olympiques de Tokyo 2020 et sont classées par ordre alphabétique :


Phillip Dutton (West Grove, Pa.) et Z, un hongre Zangersheide de 13 ans appartenant à Thomas Tierney, Ann Jones, Caroline Moran, Simon Roosevelt et Suzanne Lacy.


Elisabeth Halliday-Sharp (Lexington, Ky.) et Deniro Z, un hongre KWPN de 13 ans appartenant à Ocala Horse Properties.


Boyd Martin (Cochranville, Pa.) et Luke 140, un hongre Holsteiner de 10 ans appartenant à The Luke 140 Syndicate.


Première réserve directe : Tsetserleg TSF, un hongre Trakehner de 14 ans appartenant à Christine Turner, Thomas Turner et Tommie Turner.


Deuxième réserve directe : On Cue, une jument Selle Français de 15 ans appartenant à Christine Turner, Boyd Martin, Thomas Turner et Tommie Turner.