Gagner est toujours formidable , mais François Mathy Jr était le tout premier à devoir affronter le parcours . Il n'avait pas une position avantageuse sur la liste de départ, mais cela ne l'a pas empêché de réaliser un temps rapide. Avec l'étalon SBS Casanova de L'Herse (par Ugano Sitte), il a terminé dans un temps de 39,47 secondes et ce temps s'est avéré imbattable. 

Victor Bettendorf et le hongre BWP Mr. Tac (par Non Stop) ont franchi la ligne d'arrivée en 39,69 secondes, ce qui est bon pour la deuxième place. Emeric George et Calisco de Terlong (par Mylord Carthago) complètent le trio de tête. 

L'Américaine Laura Kraut avec Calgary Tame (par Old Chap Tame) a sauté juste à côté du podium en quatrième place. Le top 5 est complété par Margaux Rocuet et Dubaï du Cedre (par Baloubet du Rouet). 

CSI2* - 1m40  

Dans la catégorie 1m40, nous avons eu un top 3 entièrement français. Thomas Lambert a pris la tête du classement avec Thalie St. Loise (par Cardero), Hugo Breul (Copenhague Villa Rose) et Margaux Rocuet (Coolcream Berence) ont complété le trio de tête. Toujours dans cette classe, François Mathy Jr a maintenu haut l'honneur belge. Avec Classical de Kreisker (par Ugobak des Baleines), il a terminé à la septième place après un double sans faute.

Cliquez ici pour tous les résultats. 

Photo : Sportfot/Hubside Jumping