Derin Demirsoy doit dire adieu à Dadjak Ter Puttenen
by Equnews Editorial Sharon.S
Le cavalier turc Derin Demirsoy a dû dire adieu à Dadjak ter Puttenen (par Toulon), il l'a annoncé lui-même sur sa page Instagram. Le hongre de 18 ans est mort, la cause exacte n'est pas connue.
Le hongre BWP a sauté avec Demirsoy au plus haut niveau.Ils avaient bien présté lors de l'avant-dernière édition du CSI5* Waregem. Ils ont remporté la qualification pour le Grand Prix 1m55.
Nous souhaitons à Demirsoy et à son entourage beaucoup de force avec cette perte.
Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En cliquant sur " continuer ", vous acceptez notre déclaration de confidentialité. Lire notre déclaration de confidentialité
Copyright
Si vous souhaitez publier un article de notre site web sur un autre site, vous pouvez reprendre les 25 premiers mots de l’article. L’article doit être accompagné d’une mention de la source avec un lien hypertexte fonctionnel menant à l’article complet sur Equnews.fr.
La reprise des photos n’est pas autorisée. Les articles complets ne peuvent être reproduits et/ou repris, en tout ou en partie, sous quelque forme ou par quelque moyen que ce soit — électronique, mécanique ou autre — sans l’autorisation préalable de la rédaction d’Equnews.fr. Si vous souhaitez reprendre un article dans son intégralité, vous pouvez envoyer un e-mail à editorial@equmedia.be en indiquant le motif de la reprise. La rédaction décidera ensuite si et sous quelles conditions l’article peut être repris.
Toute violation du droit d’auteur sera poursuivie. Les informations relatives au droit d’auteur sont également disponibles sur notre page de terms and conditions.