Aujourd'hui, Charlotte Philippe était à nouveau en selle sur la jument SBS de 10 ans Godiva S (par Andiamo Z). Hier, ils ont terminé septième dans la même catégorie, mais aujourd'hui, ils étaient avides de victoire. Charlotte a dirigé Godiva de manière rapide et agile sur le parcours et n'a pas trop roulé. Ils ont terminé en un temps de 63.08 secondes et sont restés sans faute. La concurrence n'a pas pu faire mieux cette fois-ci et ils ont donc été les vainqueurs mérités de cette épreuve. 

Igor Sulek est passé tout près. Avec Wavo Aramis (par Ballast s.v.) il a terminé dans un temps de 63.58 secondes et c'était suffisant pour la deuxième place. Hannah O'Shea a complété le trio de tête avec Ardnacashel Coovella (par Luidam). A la quatrième place, nous avions Dominika Gaalova en selle sur le hongre BWP Leonardo van't Heike (par Epleaser van't Heike). Ils ont devancé Patrick Lam et Lopez One (par Lord Pizarro), qui a terminé cinquième. 

Enfin, la huitième place est également pour la Belgique grâce à Maxime Harmegnies et la fille du Diamant de Semilly, Diosa de Laubry Z. 

Cliquez ici pour les résultats complets


Photo : ACP Pantel