Gold 1,45

Dans la catégorie Gold 1,45m, dix combinaisons ont réussi à compléter le tour de base, elles ont donc dû se battre dans le barrage séparé. Six d'entre eux ont réussi à maintenir le zéro dans le barrage, mais aucun n'a réussi à battre le temps de l'Allemand Tobias Meyer. Son Quintus 133, avec un temps de 35,28 secondes, était juste un peu trop rapide pour Dominique Hendrickx avec Vintadge de La Roque, qui a terminé deuxième avec 35,73 secondes. Le bronze est revenu à l'Allemagne grâce à Kendra Claricia Brinkop avec Flipper et un temps de 36,99 secondes.

Les résultats

Bronze Tour Finale

 Dans la finale du Tour de Bronze, la meilleure performance belge a été réalisée par Fabienne Daigneux. Dans un barrage séparé, elle et Fringant du Calvaire ont sauté un parcours sans faute en 37,59 secondes et ont terminé à la deuxième place. Cette fois, la victoire est revenue à l'Espagnole Susana Epaillard avec Urpita One et un temps de 37,30 secondes. La Danoise Shannon Mejnert Ketterle a remporté le bronze après que sa Carrelo ST soit restée sans faute en 37,71 secondes.


Gold 1,30m

Dans la catégorie Gold 1.30m, Skye Morssinkhof a été le vainqueur pour les Pays-Bas. Sa Nina vh Scheefkasteel a terminé le parcours en 60,34 secondes, soit quatre dixièmes de seconde plus vite que l'Allemand Matthias Mock et son Erinette V. Le bronze est revenu à Maxime Harmegnies qui a réalisé un temps de 61,86 secondes avec Lester.

Tina Lund et Celvita Z ont terminé quatrième, Holger Wulschner et Quantico 33 cinquième.


Bronze 1,20 m

Kasper de Boeck a remporté la catégorie Bronze 1.20m. Avec Gerenia sous la selle, il a réalisé un temps imbattable de 55,50 secondes. Les Français Jade Laderach et Byzantine des Bois ne se sont pas approchés de ce temps avec 57,18 secondes mais ont terminé à une honorable deuxième place. Yana Jansegers et Fyra ont terminé troisième avec 60,68 secondes.