Les deux cavalières ont marqué 28,8 points de pénalité. Laura Loge a compté sur Absolut Allegro (Quintero) et Karin Donckers a sellé Fletcha van't Verahof (Vigo d'Arsouilles). Demain, Constantin van Rijckevorsel commencera avec Beat It et Lara de Liedekerke-Meier avec Alpaga d'Arville pour l'équipe.

Pour l'équipe allemande Andreas (Dibo) Dibowski et FRH Corrida (Contendro I)ont marqué 34,6 points de pénalité et Kai Rüder qui a marqué 25,8 points de pénalité avec Colani Sunrise (Chico's Boy) et se partage maintenant une deuxième place individuelle. Les deux cavaliers les plus forts de l'équipe (Michael Jung et Ingrid Klimke) partiront demain. 

La France est pour l'instant en troisième position avec de beaux épreuves de Karim Florent Laghouag et Punch de l'Esques (Hermes D'Authieux) et Thibaut Valette Lt Col qui a mené Qing du Briot Ene HN (Eolien II) à un score de 25,8 points de pénalité qui est bon pour une deuxième place individuelle. 

C'est la Britannique Laura Collett qui, individuellement, est actuellement en tête avec son descendant de Landos London 52, qui occupe actuellement la première place avec 25,5 points de pénalité. 

Avec 74 points de pénalité, l'équipe néerlandaise n'a pas encore de billet pour Tokyo en vue. Au classement par pays, ils occupent actuellement la huitième place. Merel Blom et Chiccolino (Chico's Boy) ont marqué 37,2 points de pénalité et Ilonka Kluytmans a compté sur Image of Roses (Sheyenne de Baugy) avec qui elle a marqué 36,8 points.Laura Hoogeveen avec Wicro Quibus N.O.P. et Tim Lips avec Bayro vont essayer d'améliorer ce score.

Demain sera le deuxième jour de dressage après lequel il pourrait y avoir quelques changements dans le classement. 

Résultats provisoires de la Coupe des Nations


Résultats provisoires individuel

Photo: Libby Law pour Equnews