Créé en 2010 sur Hautes Instructions de Sa Majesté Le Roi Mohammed VI et présidé par le Prince Moulay Abdellah Alaoui, le comité d’organisation du Morocco Royal Tour a annoncé les dates de sa septième édition, qui se déroulera du 29 septembre au 16 octobre 2016. Cet événement équestre, de premier plan, se déroulera respectivement durant trois week-ends successifs dans les villes de Tétouan, Rabat et El Jadida.
- Tétouan : du 29 septembre au 02 octobre ;
- Rabat : du 06 au 09 octobre et
- El Jadida : du 13 au 16 octobre.
-#-
FOCUS - Abdelkebir Ouaddar. Le cavalier marocain porte fièrement les couleurs de son pays à chaque compétition auquel il prend part. Il sera le premier cavalier marocain à représenter son pays aux prochains Jeux olympiques, à Rio, en août, et pour le remercier, le Maroc l'a choisi comme porte drapeau lors de la cérémonie d'ouverture. Equnews sera partenaire médiatique lors de cet évènement et sera présent sur place, pour la première étape à Tétouan.Créé en 2010 sur Hautes Instructions de Sa Majesté Le Roi Mohammed VI et présidé par le Prince Moulay Abdellah Alaoui, le comité d’organisation du Morocco Royal Tour a annoncé les dates de sa septième édition, qui se déroulera du 29 septembre au 16 octobre 2016. Cet événement équestre, de premier plan, se déroulera respectivement durant trois week-ends successifs dans les villes de Tétouan, Rabat et El Jadida.
- Tétouan : du 29 septembre au 02 octobre ;
- Rabat : du 06 au 09 octobre et
- El Jadida : du 13 au 16 octobre.
-#-
FOCUS - Abdelkebir Ouaddar. Le cavalier marocain porte fièrement les couleurs de son pays à chaque compétition auquel il prend part. Il sera le premier cavalier marocain à représenter son pays aux prochains Jeux olympiques, à Rio, en août, et pour le remercier, le Maroc l'a choisi comme porte drapeau lors de la cérémonie d'ouverture. Equnews sera partenaire médiatique lors de cet évènement et sera présent sur place, pour la première étape à Tétouan.