Pilar Lucrecia Cordon prend victoire à Hong Kong, Jérôme Guery cinquième
Aujourd'hui les Longines Masters ont démarré à Hong Kong. Ils ont commencé avec une épreuve contre la montre d'1.45m. Pour la Belgique il y avait 4 cavaliers au départ, Jérôme Guery, Gregory Wathelet, Olivier et Nicola Philippaerts.
L'espagnole Pilar Lucrecia Cordon et sa jument Coriana van Klapscheut (Darco) ont pris la victoire dans un temps de 55.68 secondes. Elle a devancé le français Roger Yves Bost. Bosty avec Pegase du Murier (Adelfos) ont bouclé le parcours sans faute dans un temps de 56.76 secondes. La cavalière suisse Jane Richard Philips est devenue le troisième ensemble avec sa jument Zangersheide Zekina Z (Zandor Z) dans un temps 57.46 secondes.
Le top cinq est complété par Pius Schwizer avec PSG Future (Cash and Carry) et Jérôme Guery avec Alicante (Casall).
Les résultats
Team Magic avec Roger-Yves Bost Gagnent le Hong Kong Jockey Club Race of the Riders
Aux Longines Masters à Hong Kong, L'épreuve Hong Kong Jockey Club Race of the Riders vient de se déroulé. Dans cette épreuve il y avait 4 équipes au départ. Chaque équipe contient un cavalier saut d'obstacle et un jockey. Chacun a saute à son tour, le cavalier a sauté à une hauteur de 1.15m-1.20m et le jockey à une hauteur de 70cm.
La victoire a été prise par Team Magic. Cette équipe était représentée par Roger-Yves Bost et le jockey Brésilien Joao Moreira. Ils ont croisée la ligne d'arrivée dans un temps de 60.50 secondes. La deuxième place a été prise par Team Blaze. Cette équipe était représentée par Daniel Deusser et le jockey irlandais Neil Callan dans un temps de 62 secondes.
Les résultats