Le week-end dernier, les cavaliers eventing ont débuté les concours CCI3*, CCI2*/CIC2* et CCI1* dans la ville polonais Strzegom. Lors du concours 1 étoile Julien Despontin s'est fait remarquer avec Clever Boy Waf. Le duo a obtenu une cinquième place.
CCI2* Strzegom (POL)
Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En cliquant sur " continuer ", vous acceptez notre déclaration de confidentialité. Lire notre déclaration de confidentialité
Copyright
Si vous souhaitez publier un article de notre site web sur un autre site, vous pouvez reprendre les 25 premiers mots de l’article. L’article doit être accompagné d’une mention de la source avec un lien hypertexte fonctionnel menant à l’article complet sur Equnews.fr.
La reprise des photos n’est pas autorisée. Les articles complets ne peuvent être reproduits et/ou repris, en tout ou en partie, sous quelque forme ou par quelque moyen que ce soit — électronique, mécanique ou autre — sans l’autorisation préalable de la rédaction d’Equnews.fr. Si vous souhaitez reprendre un article dans son intégralité, vous pouvez envoyer un e-mail à editorial@equmedia.be en indiquant le motif de la reprise. La rédaction décidera ensuite si et sous quelles conditions l’article peut être repris.
Toute violation du droit d’auteur sera poursuivie. Les informations relatives au droit d’auteur sont également disponibles sur notre page de terms and conditions.