Après le Mondial du Lion la semaine derrière, la France est l'hôte d'un autre événement d'envergure ce week-end : le CCI 4* de Pau. Très apprécié des cavaliers, ce concours palois est moins garni en terme d'engagés cette année du fait de la proximité des JEM mais cela ne devrait pas entacher le sport ! A la suite du test de dressage, deux couples se partagent la pole position : l'allemande Ingrid Klimke sur Horseware Hale Bob et l'anglais William Fox-Pitt sur Parklane Hawk. La troisième place est occupée par l'allemand Andreas Dibowski associé à FRH Butts Avedon. A noter que William Fox-Pitt se place également en cinquième position avec Seacookie TSF. Juste derrière l'anglais on trouve le belge Julien Despontin avec Waldano 36 qui voit sa reprise récompensée par la sixième place. Dix-septième sur les trente-quatre partants, le cavalier du Cadre Noir, Arnaud Boiteau, signe la meilleure performance française avec Quoriano*ENE-HN qui courre ici son premier CCI 4*.
En parallèle du 4* se courre un CIC 2* dont la plupart des engagés sont français. La première place après le dressage revient à Veronique Real sur Seashore Spring. Son compatriote Arnaud Boiteau est juste derrière à la deuxième place avec Sultan de la Motte. Nicola Wilson prend la troisième position avant le cross associé également à un cheval de 8 ans, Bulana. A noter également la quatrième place de la belge Valentine Steeman et Beauty Boy.Après le Mondial du Lion la semaine derrière, la France est l'hôte d'un autre événement d'envergure ce week-end : le CCI 4* de Pau. Très apprécié des cavaliers, ce concours palois est moins garni en terme d'engagés cette année du fait de la proximité des JEM mais cela ne devrait pas entacher le sport ! A la suite du test de dressage, deux couples se partagent la pole position : l'allemande Ingrid Klimke sur Horseware Hale Bob et l'anglais William Fox-Pitt sur Parklane Hawk. La troisième place est occupée par l'allemand Andreas Dibowski associé à FRH Butts Avedon. A noter que William Fox-Pitt se place également en cinquième position avec Seacookie TSF. Juste derrière l'anglais on trouve le belge Julien Despontin avec Waldano 36 qui voit sa reprise récompensée par la sixième place. Dix-septième sur les trente-quatre partants, le cavalier du Cadre Noir, Arnaud Boiteau, signe la meilleure performance française avec Quoriano*ENE-HN qui courre ici son premier CCI 4*.
En parallèle du 4* se courre un CIC 2* dont la plupart des engagés sont français. La première place après le dressage revient à Veronique Real sur Seashore Spring. Son compatriote Arnaud Boiteau est juste derrière à la deuxième place avec Sultan de la Motte. Nicola Wilson prend la troisième position avant le cross associé également à un cheval de 8 ans, Bulana. A noter également la quatrième place de la belge Valentine Steeman et Beauty Boy.