Le weekend dernier se tenait en Irlande la deuxième étape du circuit Coupe des Nations. La France victorieuse à Fontainebleau en mars dernier prend cette fois ci la deuxième place juste derrière la Grande-Bretagne. L'équipe française était pour l'occasion composée de Geoffroy Soullez/Madiran Du Liot, Pascal Leroy/Minos De Petra, Thibault Vallette/Qing Du Briot Ene et Maxime Livio/Pica d'Or. A retenir les très bonnes performances de Geoffroy Soullez et Pascal Leroy qui rentrent tous les deux maxi (seulement 0.4 points de temps pour Geoffroy). Moins chanceux, Maxime Livio s'est vu pénaliser d'un refus sur le cross. L'équipe irlandaise monte sur la troisième marche du podium.
La France reste toutefois en tête du circuit grâce à sa victoire à domicile. La prochaine étage se tiendra à Houghton Hall en Grande-Bretagne du 22 au 25 mai. Photo : Maxime Livio et Buster. Copyright : Equnews – Maria Guinamant.Le weekend dernier se tenait en Irlande la deuxième étape du circuit Coupe des Nations. La France victorieuse à Fontainebleau en mars dernier prend cette fois ci la deuxième place juste derrière la Grande-Bretagne. L'équipe française était pour l'occasion composée de Geoffroy Soullez/Madiran Du Liot, Pascal Leroy/Minos De Petra, Thibault Vallette/Qing Du Briot Ene et Maxime Livio/Pica d'Or. A retenir les très bonnes performances de Geoffroy Soullez et Pascal Leroy qui rentrent tous les deux maxi (seulement 0.4 points de temps pour Geoffroy). Moins chanceux, Maxime Livio s'est vu pénaliser d'un refus sur le cross. L'équipe irlandaise monte sur la troisième marche du podium.
La France reste toutefois en tête du circuit grâce à sa victoire à domicile. La prochaine étage se tiendra à Houghton Hall en Grande-Bretagne du 22 au 25 mai. Photo : Maxime Livio et Buster. Copyright : Equnews – Maria Guinamant.