Le palmarès de Cornelis et Baloucante Di Luna (Balou du Rouet x Canturano I) est impressionnant. Ensemble, le duo a participé à trois reprises aux Championnats du monde FEI WBFSH des jeunes chevaux de saut d’obstacles. À l’âge de cinq ans, elles ont également remporté la médaille d’argent au Championnat de Belgique des cavalières.

« Je suis heureuse qu’elle parte chez un cavalier exceptionnel », a déclaré Cornelis. C’est Karl Cook qui reprend les rênes de la jument. « Après Genève, Karl est venu l’essayer et le courant est passé immédiatement », a-t-elle poursuivi. « Concourir avec elle signifiait, sans aucun doute, que je rentrais avec un ruban. Personnellement, je trouve aussi du réconfort dans le fait que la grand-mère (âgée de 32 ans et demi) et la mère soient toujours avec moi ! »

Kristin Medall Simpson-Ferguson Hardin a également partagé la nouvelle, après avoir découvert la jument grâce à All In Horses en Belgique. « C’est une jument exceptionnelle ! Félicitations Karl ! Bonne année ! »