Lors des Longines CHI Classics de Bâle, l’épreuve internationale CSI5* de vitesse à 1,50 m s’est jouée sur la pure rapidité et la précision. Dans la ville suisse de Bâle, les meilleurs couples ont conservé un parcours sans faute, le chronomètre faisant finalement la différence pour établir le classement final de cette épreuve comptant pour le classement Longines.
La victoire est revenue à Richard Vogel, auteur d’un parcours sans faute avec l’étalon BWP Phenyo van het Keysersbos (Corydon van T&L), élevé par Hans & Heidi Van Den Bossche - De Keyser, et auteur d’un chronomètre de 59,33 secondes. Grâce à ce temps très rapide, le cavalier allemand a établi une référence qui a tenu jusqu’à la fin de l’épreuve.
La deuxième place a été remportée par Kevin Staut avec Feline de Hus HDC (Kannan). Le couple a également réalisé un sans-faute, mais a terminé en 62,60 secondes. Le podium a été complété par Andreas Schou, qui a signé un nouveau parcours sans faute avec Billy Matador (Billy Mexico) en 62,79 secondes, échouant de peu derrière Staut.
Au pied du podium s’est classé le meilleur couple suisse, Anthony Bourquard et Festival Semilly (Tornesch), avec un parcours sans faute en 63,65 secondes. Le top cinq a été complété par Yuri Mansur et Vitiki (Valentino), également sans faute, qui ont franchi la ligne d’arrivée en 64,03 secondes.
Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En cliquant sur " continuer ", vous acceptez notre déclaration de confidentialité. Lire notre déclaration de confidentialité
Copyright
Si vous souhaitez publier un article de notre site web sur un autre site, vous pouvez reprendre les 25 premiers mots de l’article. L’article doit être accompagné d’une mention de la source avec un lien hypertexte fonctionnel menant à l’article complet sur Equnews.fr.
La reprise des photos n’est pas autorisée. Les articles complets ne peuvent être reproduits et/ou repris, en tout ou en partie, sous quelque forme ou par quelque moyen que ce soit — électronique, mécanique ou autre — sans l’autorisation préalable de la rédaction d’Equnews.fr. Si vous souhaitez reprendre un article dans son intégralité, vous pouvez envoyer un e-mail à editorial@equmedia.be en indiquant le motif de la reprise. La rédaction décidera ensuite si et sous quelles conditions l’article peut être repris.
Toute violation du droit d’auteur sera poursuivie. Les informations relatives au droit d’auteur sont également disponibles sur notre page de terms and conditions.