Il fête aujourd’hui ses 30 ans… et pour célébrer l’événement, l’équipe de T&L Stables a organisé des retrouvailles entre l’étalon fondateur Toulon (Heartbreaker x Jokinal de Bornival) et son éleveur de 91 ans, Petrus Dieleman !
L’étalon bai brun — né en 1996 et élevé par Petrus Dieleman à Axel, aux Pays-Bas — est reconnu comme l’un des meilleurs fils du légendaire étalon Heartbreaker. Toulon a débuté sa carrière sportive à l’âge de quatre ans et s’est immédiatement illustré. Parmi ses performances marquantes figure une victoire dans un Grand Prix du Global Champions Tour, et il est devenu un cheval de Grand Prix très réputé.
Dans le monde de l’élevage, Toulon est largement considéré comme l’un des successeurs les plus performants de son père, Heartbreaker.
Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En cliquant sur " continuer ", vous acceptez notre déclaration de confidentialité. Lire notre déclaration de confidentialité
Copyright
Si vous souhaitez publier un article de notre site web sur un autre site, vous pouvez reprendre les 25 premiers mots de l’article. L’article doit être accompagné d’une mention de la source avec un lien hypertexte fonctionnel menant à l’article complet sur Equnews.fr.
La reprise des photos n’est pas autorisée. Les articles complets ne peuvent être reproduits et/ou repris, en tout ou en partie, sous quelque forme ou par quelque moyen que ce soit — électronique, mécanique ou autre — sans l’autorisation préalable de la rédaction d’Equnews.fr. Si vous souhaitez reprendre un article dans son intégralité, vous pouvez envoyer un e-mail à editorial@equmedia.be en indiquant le motif de la reprise. La rédaction décidera ensuite si et sous quelles conditions l’article peut être repris.
Toute violation du droit d’auteur sera poursuivie. Les informations relatives au droit d’auteur sont également disponibles sur notre page de terms and conditions.