Dans le cadre de ce parrainage, Rolex devient la montre officielle et le sponsor titre du Rolex Grand Prix, qui se déroulera le dimanche 13 juillet dans l'arène internationale de saut d'obstacles, avec une dotation totale de 500 000 €. Au fil des années, certains des meilleurs cavaliers du monde ont remporté cette épreuve prestigieuse, notamment John Whitaker, Rolf-Göran Bengtsson, Steve Guerdat, Peder Fredricson et Martin Fuchs.

"Nous travaillons dur pour développer à la fois l'événement et le sport afin d'attirer les meilleurs cavaliers du monde à Falsterbo. Collaborer avec des sponsors engagés et partageant les mêmes valeurs que Rolex est essentiel pour y parvenir. Nous sommes ravis de travailler avec Rolex pour continuer à faire évoluer le sport dans l’avenir" déclare Jana Wannius, président du Falsterbo Horse Show.

Rolex, partenaire engagé dans les sports équestres depuis de nombreuses années, s’est imposé comme un symbole d’excellence grâce à son soutien à certains des événements équestres les plus prestigieux du monde.

Falsterbo, pilier du sport équestre suédois et international depuis plus d’un siècle, continue d’attirer chaque année plus de 60 000 visiteurs. Son cadre côtier unique, son public fidèle et passionné ainsi que ses compétitions de haut niveau font de Falsterbo l’un des événements les plus renommés du monde équestre. Henrik von Eckermann, actuel numéro un mondial, partage son enthousiasme à propos de ce nouvel accord :

"En tant que cavalier suédois, je trouve que c'est une nouvelle fantastique. J’ai vraiment hâte d’être à Falsterbo cet été. C’est un concours avec une longue tradition et une riche histoire, qui s’intègre parfaitement à la Rolex Series. Cet accord rehausse l’importance de l’événement sur la scène internationale et marque une étape décisive dans son développement. J’ai vraiment hâte d’y être !"

Événements Rolex Series 2025

  • Wellington Equestrian Festival - Semaine 12 – 25-30 mars 2025
  • CSIO Roma Piazza di Siena – 21-25 mai 2025
  • Jumping International de La Baule - Officiel de France – 5-8 juin 2025
  • Al Shira'aa Falsterbo Horse Show – 5-13 juillet 2025
  • Jumping International de Dinard – 24-27 juillet 2025
  • RDS Dublin Horse Show – 6-10 août 2025
  • Brussels Stephex Masters – 27-31 août 2025