Le CSI4* international de Liège enfin de retour au calendrier cette année !
by Equnews Editorial Sharon.S
Depuis 2020, il n’y a plus eu d’édition du jumping international de Liège. La crise du Covid-19 a marqué la fin des compétitions CSI4*, CSI2* et CSIYH. Cinq ans plus tard, le retour officiel est enfin inscrit au calendrier, après une édition test en 2024.
L'année dernière, une édition test a été organisée à Liège, principalement axée sur le sport communautaire et régional. « Nous avons mis en place cet événement pour identifier les points d’amélioration en vue de la compétition internationale, » explique l’organisation. « Nous savons maintenant que la dimension de la piste d’échauffement doit être élargie et que la décoration peut être revue. »
Par le passé, le concours international de Liège se déroulait en même temps qu’Equita Lyon, un CSI5* avec une étape de la Coupe du monde FEI. « Nous voulons nous faire une place avec une belle affiche de cavaliers de saut d’obstacles. C’est pourquoi nous avons choisi de l’organiser un peu plus tôt dans l’année. »
Rendez-vous dans les nouveaux Expo Halls de Liège, du 22 au 26 octobre !
Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En cliquant sur " continuer ", vous acceptez notre déclaration de confidentialité. Lire notre déclaration de confidentialité
Copyright
Si vous souhaitez publier un article de notre site web sur un autre site, vous pouvez reprendre les 25 premiers mots de l’article. L’article doit être accompagné d’une mention de la source avec un lien hypertexte fonctionnel menant à l’article complet sur Equnews.fr.
La reprise des photos n’est pas autorisée. Les articles complets ne peuvent être reproduits et/ou repris, en tout ou en partie, sous quelque forme ou par quelque moyen que ce soit — électronique, mécanique ou autre — sans l’autorisation préalable de la rédaction d’Equnews.fr. Si vous souhaitez reprendre un article dans son intégralité, vous pouvez envoyer un e-mail à editorial@equmedia.be en indiquant le motif de la reprise. La rédaction décidera ensuite si et sous quelles conditions l’article peut être repris.
Toute violation du droit d’auteur sera poursuivie. Les informations relatives au droit d’auteur sont également disponibles sur notre page de terms and conditions.